From 1 to 4 out of 4 results.
SCAN Express 25 - Provence-Alpes-Côte-d'Azur-2013 SCAN Express 25 - Provence-Alpes-Côte-d'Azur-2013
Grille couvrant l'ensemble du territoire de Provence-Alpes-Côte-d'Azur et représentant l'emprise des cartes SCAN Express 25 de l'IGN, de 2013. Le produit SCAN Express 25 version 1 est une collection d'images cartographiques numériques en couleurs, obtenue par rasterisation des données cartographiques vecteur suivant un processus de cartographie quasi-automatique de la BD TOPO® complétée par d’autres données IGN. Le produit SCAN Express 25 version 1 se compose d'images numériques sans habillage ni surcharge et d'indications de géoréférencement
SCAN 100® - France - 2012 SCAN 100® - France - 2012
Grille de dalles couvrant l'ensemble du territoire française et représentant l'emprise des cartes SCAN 100 de l'IGN, de 2012. Le produit SCAN 100® version 2 est une collection d'images numériques en couleurs, obtenues par rasterisation des données vecteur servant à la réalisation des cartes de la série au 1:100 000ième de l'IGN. Le produit SCAN 100® version 2 se compose d'images numériques sans habillage ni surcharge et d'indications de géoréférencement.
Sites classés en Provence-Alpes-Côte-d'Azur Sites classés en Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Cette législation a pour but d’assurer la préservation des monuments naturels et des sites dont le caractère artistique, historique, scientifique, légendaire ou pittoresque relève de l’intérêt général. Le classement est généralement réservé aux sites les plus remarquables à dominante naturelle dont le caractère, notamment paysager doit être rigoureusement préservé. Les travaux y sont soumis selon leur importance à autorisation préalable du préfet ou du ministre de l’écologie. Dans ce dernier cas, l’avis de la commission départementale des sites (CDNPS ) est obligatoire. Les sites sont classés après enquête publique par arrêté ministériel ou par décret en Conseil d’Etat.
Sites inscrits en Provence-Alpes-Côte-d'Azur Sites inscrits en Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Inventaire des sites inscrits en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Cette législation a pour but d’assurer la préservation des monuments naturels et des sites dont le caractère artistique, historique, scientifique, légendaire ou pittoresque relève de l’intérêt général. L’inscription est proposée pour des sites moins sensibles ou plus humanisés qui, sans qu’il soit nécessaire de recourir au classement, présentent suffisamment d’intérêt pour être surveillés de très prés. Les travaux y sont soumis à déclaration auprès de l’Architecte des Bâtiments de France (UDAP).

Browse by topic