From 1 to 3 out of 3 results.
Observations faune sur le périmètre du GIP Parc national des forêts de Champagne et Bourgogne Observations faune sur le périmètre du GIP Parc national des forêts de Champagne et Bourgogne
Module "GIP FCB" de la Bourgogne Base Fauna développée par la SHNA et l'EPOB. Inventaire des espèces faunistiques observées sur le périmètre du GIP FCB entre 1970 et aujourd'hui, issu en majorité de saisie bibliographique, et de quelques observations occasionnelles.
Continuités écologiques sur le périmètre 2014 du GIP PN FCB Continuités écologiques sur le périmètre 2014 du GIP PN FCB
Le GIP de préfiguration du Parc national des forêts de Champagne et Bourgogne a lancé une étude, réalisée par CEREMA en 2013-2014, qui a permis de mettre en évidence la trame verte et bleue interne du territoire. Les résultats de l'étude distinguent 2 sous-trames : forestière, prairiale et aquatique.
Synthèse et harmonisation des habitats naturels connus sur le périmètre du GIP PN FCB en 2014 Synthèse et harmonisation des habitats naturels connus sur le périmètre du GIP PN FCB en 2014
En 2014, le GIP de préfiguration du Parc national des forêts de Champagne et Bourgogne a lancé une étude, réalisée par Biotope, visant à synthétiser la connaissance existante sur les habitats naturels de son périmètre. Le résultat de cette étude est une table de localisation des 257 associations (ou groupements équivalents), répartis au sein de 34 classes phytosociologiques.

Browse by topic